humeur n.78

Publié le par pouxi

Aujourd'hui le ciel est bleu et je déteste les ciels uniformes quelque soit la température. Je ne sais d'où me vient cela. Peut-être à cause de mes nombreuses peintures dans lesquelles les ciels avaient toujours une trace autre que le bleu. Ciel de l'été à l'aube ou ciel d'orage, les ciels n'étaient jamais d'une uniformité parfaite. Il y avait toujours un élément, si petit soit-il, qui lui donnait une ambiance, une tonalité particulière. J'ai donc décidé de rester chez moi !

Des papiers, encore des papiers, à trier, à jeter, et à conserver. Pourquoi garder tant de choses inutiles. J'ai même des archives qui concernent la généalogie familiale : ces archives sont pléthoriques. D'autant que la plupart des infos sont sous un format numérique sur un disque dur. Je fais ça par épisode pour éviter l'indigestion. Mais il faudra aussi que je regarde le disque dur...

Entre-deux, je continue mon exploration de l'IA à travers les méandres d'une multitude de sites qui proposent monts et merveilles, y compris d'installer une IA en local sur votre ordinateur ! Si je tombe sur une merveille, je viendrai vous en parler ici-même.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Toi !<br /> <br /> J'étais vachement contente de te lire !!!<br /> Et honteuse aussi de ne pas être venue depuis trrrrrès longtemps !<br /> <br /> J'ai plaisir quant à moi à voir le ciel de ce bleu pur... de temps en temps. C'est une cassure, ou une fenêtre dans ce monde dont je me sens de plus en plus étrangère...<br /> Mais que j'aime les nuages, les ciels d'orage qui correspondent plus au bordel qu'il y a dans mon esprit ! 😄<br /> <br /> Pour les papiers, pas mieux... Je déteste ce qu'ils portent, je déteste les voir s'accumuler. Mais bon, je fais comme je peux avec.<br /> <br /> Je reviendrai pour l'IA mais autant le dire tout de suite : j'y suis farouchement opposée en l'état actuel de la législation d'une part, et à la vue des masses qui se jettent dessus en préférant ne pas voir jusqu'où ses implications sont dangereuses. Vaste sujet !<br /> <br /> Je te fais un gros kiss et... prends soin de toi ! ❤️
Répondre
P
Yo ! Magnifique. Tu as un sixième sens. J'ai été sur ton blog hier et j'ai lu l'article sur la musique de Corée du Nord ! Super article et le temps que tu as du mettre pour compiler, trier, résumer, bref une vrai pro de l'investigation. Et puis je te laisses un message et là, la merdouille. Le truc patauge passe pas et incident PC. Moi, je te dis, la Corée m’espionne !!! <br /> <br /> Quand à l'IA, je partage ton sentiment, d'autant plus que ça consomme une énergie folle. Mais j'ai tout de même "fabriqué" quelques morceaux avec mes paroles sur Suno et un peu de musique sur Udio. Voilà ; j'ai vu, entendu et basta.<br /> <br /> Et ne sois pas honteuse de ne venir que selon tes envies et quand tu as un moment. Je ne suis jamais rancunier dans ce domaine. Je suis un peu comme toi. Les journées sont de 24h et il faut en faire des choses. En ce moment, je dois refaire mon couvre-lit. Ça fait trois mois que j'ai le tissu que je regarde... Il me regarde aussi et attend. Le temps, te dis-je, le temps ! Pas élastique. En tout cas, ravi de te lire. A très bientôt. Grosse bise.