humeur n.78
Aujourd'hui le ciel est bleu et je déteste les ciels uniformes quelque soit la température. Je ne sais d'où me vient cela. Peut-être à cause de mes nombreuses peintures dans lesquelles les ciels avaient toujours une trace autre que le bleu. Ciel de l'été à l'aube ou ciel d'orage, les ciels n'étaient jamais d'une uniformité parfaite. Il y avait toujours un élément, si petit soit-il, qui lui donnait une ambiance, une tonalité particulière. J'ai donc décidé de rester chez moi !
Des papiers, encore des papiers, à trier, à jeter, et à conserver. Pourquoi garder tant de choses inutiles. J'ai même des archives qui concernent la généalogie familiale : ces archives sont pléthoriques. D'autant que la plupart des infos sont sous un format numérique sur un disque dur. Je fais ça par épisode pour éviter l'indigestion. Mais il faudra aussi que je regarde le disque dur...
Entre-deux, je continue mon exploration de l'IA à travers les méandres d'une multitude de sites qui proposent monts et merveilles, y compris d'installer une IA en local sur votre ordinateur ! Si je tombe sur une merveille, je viendrai vous en parler ici-même.
A bientôt.