• un peu mou ?

    Et oui, un peu mou. Je me suis pris une petite pluie fine en revenant de la poste sur le coup de midi. Et j'ai failli m'endormir en regardant une vidéo. Lamentable. Et maintenant, je suis en train de faire un lapin à la moutarde, pour demain soir. Ça sent super bon dans la maison. Mais j'ai bien peur de dormir avec cette odeur qui flotte dans l'appart. Et ça c'est pas top.

    Demain rendez-vous avec mon banquier. Un jeune choupinou de 1m90 et tout mince, trop mince. Il a des yeux superbement bleus. Mais il n'a que ça. Ben quoi, je fais le difficile. Il est si jeune que j'aurai l'impression de sortir avec un ado. Je sais même pas si il est gay ou prêt à être embarqué dans une folle relation ! Ne rêvons pas. D'abord régler les sous et après le plaisir.

    mise en ligne 19h38
    .

    « concertah, mon banquier ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :