• ah, mon banquier ...

    Hier j'ai dit « mon banquier. Un jeune choupinou de 1m90 et tout mince, trop mince. ». J'avais gardé un souvenir moins fidèle que prévu. D'abord, il fait plutôt 1m85. Il est mince et bien foutu. Et puis j'avais oublié (ou pas vu la première fois) son sourire. Fuc*, avec ses yeux bleus, c'est à se damner.

    Du coup on est resté 1h30 à faire le tour de mes comptes et des simulations. J'étais le seul rendez-vous jusqu'à 16h. C'était très agréable. Mais le client suivant est arrivé, à l'heure. Nous nous sommes chaleureusement serrés la main. J'avais presque envie de lui faire la bise. On se revoit avant son départ vers mars 2011. Et oui, ça tourne vite dans les banques.

    mise en ligne 21:25
    .

    « un peu mou ?dimanche ? sieste !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :