• retour vers...

    J'avais eu des velléités de changer de plateforme pour ce blog. Un essai chez Blogger n'étant pas satisfaisant après les premiers articles, je suis resté ici.

    Mais le jour où j'ai pondu cet article, je ne devais pas être au mieux de ma forme !

    (Ecrit sur blogspot le 4 janvier 2021)

    Histoire

    Histoire de dire quelque chose, je me suis replongé dans l'histoire de ma pauvre existence.

    Non pas que je sois obligé de tendre la main pour avoir 1 euro qu'on ne me donnera jamais. La notion de "pauvre" dans le sens le plus difficile à expliquer : comment savoir si mon vécu est ou a été satisfaisant par rapport à mes rêves et à mes désirs ?

    Aujourd'hui, je repense à Gilles. J'étais amoureux de lui. Et lui de moi. Mais nos timidités étaient telles que nous n'avons jamais exprimé nos sentiments, notre envie l'un de l'autre. Et pourtant, travaillant ensemble dans le même bureau, nous avions une intimité et une complicité évidente. Lorsqu'il a changé de service, nous avons continué à nous voir régulièrement. Et mes fantasmes nocturnes s'accomplissaient la nuit venue, nu sous mes couvertures. Quel bonheur de l'avoir dans ma tête et quelle souffrance de ne pas sentir la chaleur et le parfum de son corps contre moi.

    Qu'est-il devenu après de si nombreuses années ? Nous avons vieillis et nos images de jeunes éphèbes doivent être sérieusement altérées...

    « Bésame... Embrasse-moi...mec du dimanche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 14:33

    Bonjour Pouxi

    En voyant un avatar inconnu, j'ai saisi le lien, l'ai suivi et je découvre ce bien joli texte plein de sensibilité. De nostalgie peut-être un peu ?

    Il pose bien des questionnements, suscite bien des réflexions.
    Et il pose la question fondamentale : quelle est notre véritable aptitude au bonheur ?

    Tu as bien fait de le poster ici mais du coup, je m'en pose des questions !

    A bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :