• sous le signe de l'eau

    Nina Simone - My baby don't care

    Ne croyez pas que je suis les pieds dans l’eau, dans un autre hémisphère, et tout et tout. Non, rien de tout cela.
    2006 est pour moi l’année des inondations en tout genre. En juin une inondation de terrasse et toute l’eau dans la cave ! Puis une autre fuite sous le lavabo. Pause jusqu’à novembre. Et on remet ça avant hier : une fuite sur un joint du robinet d’arrêt qui a inondé les deux étages plus bas (3 et 2). Et hop, deux constats à l’amiable et un plombier. Tout est ok. Hier appel en catastrophe du 3 pour me dire que sa cuisine devient piscine ! Oui mais maintenant c’est le robinet du 3 qui fuit au 3 ! Puis ce soir message de l’assurance du 2 qui me dit que ça inonde encore ! Oui mais, c’est le 3 qui fuit maintenant chez le 2. Vous avez compris. 
    Cela commence à me gonfler sérieusement qu’on me rende responsable de toutes les inondations des étages inférieurs. Quel temps perdu à téléphoner à droite et à gauche et puis j’ai pas que ça à foutre. Je boooosse moi !! (heu, les autres aussi ...), pffff quelle galère !

    Et à par mes inondations et leurs fuites, tout est calme. L’étude (sérieuse) de la future baratte du 21 siècle n’est pas vraiment démarrée...

    mis en ligne 20:30


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 23:28
    Je connais cela par coeur... tu mets en liaison ton assureur et le syndic plutot que de t'en occuper de façon perso....enfin c'est mon ti conseil du soir !!
    2
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 23:38
    Pouxi, l'autre moi
    Syndic rien à voir dans ce cas. Cela concerne des parties privatives, donc chacun fait ses constats !
    3
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 12:38
    les tamaris
    ah bon ? ça ne coule pas encore jusque dans l'escalier ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :