• week-end rempli

    Dîner vendredi soir avec des ex-collègues éparpillés entre campagne, province et banlieue. Grand plaisir à les revoir. J’espère qu’ils ont eu le même plaisir. Nous nous sommes tous connus quand la boite allait bien et que nos activités respectives, denses et sans temps mort, nous donnaient satisfactions et envie de progresser. Nous avons gardé des contacts, chose rare en ces temps agités. La cuisine indienne était à l’honneur et moi j’adore. Mais la prochaine fois il faudra une table ronde : à six personnes c’est plus facile pour avoir des conversations croisées ou générales. Il était presque minuit quand nous nous sommes séparés. Qui son train, qui son métro et moi, privilégié entre tous, raccompagné en voiture... par Seb et sa femme.

    Samedi. Réveil à neuf heures par le téléphone de l’inondée du deuxième étage, à qui j’explique, de mauvaise humeur, que c’est pas moi qui inonde son appart (voir post précédent). Je me lève un peu zombi. Autant me préparer. J’ai rendez-vous avec Lady S pour une virée au Musée des Arts décoratifs. J’arrive en avance, je fais la queue, j’achète les billets. Lady S qui est en retard pour des raisons « sncf » arrive grande dame en passant devant tout le monde (elle adore ça !)
    Que dire de ce Musée. Il est immense et on y marche pendant des kilomètres. Il vaut mieux arriver plutôt à l’ouverture qu’à 11 heures. Le parcours est fléché, mais pour nous cela ne doit pas suffire puisque nous nous sommes retrouvés à contresens du troupeau ! Nous avons vu le moyen-âge, le Renaissance. Puis en accélérant le pas, les 17-18ème siècles et les années Art Déco, mais partiellement. Globalement nous pouvons accéder facilement à tout pour voir et admirer les collections. Mais je crois qu’il vaut mieux faire plusieurs visites sinon vous risquez d’y passer des heures et d’y ressortir avec la tête comme un tambour. Nous avons déjeunés vers 14 heures, dans un restaurant indien (je vous l’ai dit, j’adore).

    (http://www.lesartsdecoratifs.fr/)

    Et pas de cinéma cette fois ci. On ira samedi prochain.

    Dimanche, rien ....

    mis en ligne 23:50


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2006 à 20:07
    Ta "Lady S" me ferait cela..passer devant tout le monde.., je lui fait redescendre la queue trés vite.. non mais....pfffff, et puis une Lady ne fait jamais cela mdr

    PS: effectivement pour ta fuite cela concernant les parties privatives ce n'est que de ton ressort...
    2
    Mardi 28 Novembre 2006 à 21:47
    steevy

    Bonjour,


    Je me permets de te contacter car je suis un lecteur fidèle de ton blog que j’apprécie énormément


    J’ai moi aussi un site : http://www.baby-boy.info


    Si un échange de lien t’intéresse n’hésite pas … (stars@hotmail.fr)


    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :