•  

     

    Et maintenant .... Miam ?

    On peut toujours rêver, surtout à cette heure là (il est 03:58) ! Pufff, je vais me coucher !

     


    2 commentaires
  • ... bien appétissant !  La journée a été une journée pourrie et pourtant au début de l'après-midi, choc à la machine à café. Un mec en mission depuis des mois arrive tout frais, tout reposé... hum miam (désolé j'ai pas de photo).

    On parle cinq minutes, je le dévore des yeux (pas trop quand même), lui fait des compliments sur sa forme, bref je me laisse aller une seconde. Mais je sais qu'il repart en mission dans une heure.
    C'est fini... Pourquoi faut-il tomber sous le charme d'un hétéro ? Ca fait mal. Je repars à mon bureau un deuxième café en main, le vague à l'âme, et il pleut à nouveau.

    Bor....!  quelle journée de me....... !!!!  A part ça, vous ça va ???

     


    4 commentaires
  • Jamais deux sans trois, donc voilà le troisième article en un seul dimanche. Mais c'est exceptionnel ! Il y a peu de chance que ça se reproduise. La balade à pied dans mon quartier fut agréable. Le soleil était au rendez-vous et les terrasses des cafés étaient pleines mais sans cohue. J'y ai même pris un café (un moka délicieux). La peau et le teint des parisiens sont encore blancs et je n'ai rien vu d'appétissant à vous faire partager.... Un autre fois, on verra.

    Maintenant je vais m'amuser, si on peut dire, à améliorer le look de ce blog. Je ne vous promets rien, mais je vais essayer (faut que je bidouille les css.!)
    Bonne semaine à tous.

     

      


    1 commentaire
  • coquelicot

    Fin d'un long week-end. J'avais encore prévu de faire des tonnes de choses. Au final, c'est une tonne de paresse qui s'est abattue sur moi. Tiens, le soleil fait une timide apparition. Je sors ou je range mon sweet home ? Hum... je sors ... et je vous raconte après.

    Ce coquelicot pousse en haut d'un mur et a fait 1500km dans mon appareil pour se poser ici !


    votre commentaire
  • Samedi ? Non, déjà dimanche et le jour ne se levera que dans cinq heures. Finalement, je n'ai pas pu résister au Blog. Je lis tous les jours mes blogs préférés (je donnerai la liste, promis). Je ne mets pas toujours de commentaires. Cela dépend de mon humeur. D'ailleurs ce blog, que je viens d'ouvrir, va certainement fonctionner par sauts épistolaires ! 

    Vous dirais-je que samedi j'ai vu "Volver", le petit dernier de Almodovar ? J'ai trouvé ce film superbe : il est noir et drôle, pathétique et tendre, irréel et vrai. Et les actrices sont géniales ! Ben oui, y'a pas un seul mec.
    A bientôt.

    PS1. Dimanche, c'est la fête des mères ....
    PS2. bon, je vous mets mes blogs préférés...


    2 commentaires