• Rapide

    Cette journée fut très rapide. Le rythme soutenu, j'ai fait pleins de trucs que je différais aux calendes grecques, c'est dire !

    Je ne vous en dirais pas plus. Les dizaines de petites tâches et servitudes ménagères sont le lot de chacun et n'ont pas grand intérêt.

    Entre deux, à l'heure du déjeuner, problèmes de mise à jour chez O-B. A priori cela durait depuis 4h du matin. Et là, je ne vous raconte pas, sur le forum, les dialogues de dingues : acides, énervés, prosaïques, philosophes, perdus. Je ne trouve pas tous les adjectifs circonstanciés pour les décrire.

    Du coup, j'ai pas pu faire ce que je voulais sur le Blog. On verra demain. Bon week-end à tous...

    mis en ligne : 19:45

    « Tours et détoursBallade capitale ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2006 à 06:50
    greg
    O-B a souvent des problèmes on dirait. A part ça bon WE à toi car je travaille ^^. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :