• parfum attrape-mec ...

    Lieu : près de la photocopieuse (endroit stratégique, parfois plein de monde)

    Spectateurs : 2 stagiaires et nous

    Mister Lô : Hum, tu sens bon

    Moi : … ben, ouais …

    Mister Lô se penche vers mon cou pour mieux sentir : Tu mets quoi ?

    Moi : Diorhomme'sport

    Mister Lô renifle cette fois ci mon avant-bras : hum, c'est super bon !

    Moi : Tu sens très bon toi aussi, lui dis-je en reniflant son avant-bras.

    Les deux stagiaires nous regardaient, un peu désemparées. Deux mecs qui se reniflent... Heureusement qu'elles n'ont pas dit un truc du genre : vous n'allez pas faire comme les chiens … Les connaissant, elles se lâchent grave parfois.

     

    mise en ligne 23:55
    .

    « entre nuit et jourun ... deux ... et presque trois livres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :