• entre nuit et jour

    Hier soir, impossible de fermer l’œil. Mon esprit en prise avec des problématiques perso tournait à plein régime et je me suis endormi à 2h30 du mat.

    Je broyais du noir et pour illustrer mon état seul un tableau de Soulages pouvait être le reflet de mon état.

    artwork pierre-soulages1  

     

    Pas terrible mais assez significatif.

     

    Et puis ce matin, j’étais mieux. Je suis arrivé à l’heure au bureau. Et j’ai pensé à Hundertwasser.

     

    hundertwasser IslandofLostDesire1975

     

    Ah, c’est plus sympa.

    mise en ligne 18:30
    .

    « les plantes et moiparfum attrape-mec ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :