• neige et coton

    Une neige fine tombe doucement. Dans ma tête, c’est blanc aussi. Le cerveau se transforme doucement en coton. 1g de Paracetadur pour commencer la journée. Dans quel état vais-je la finir ? Surtout que la nuit en pointillé m’a littéralement déglingué.

    Putain de microbes … plutôt putain de collègues qui viennent bosser, alors qu’ils ont une crève à tout casser et qu’ils crachent leurs poumons. Je vais les noyer dans l’eau bouillante !

    Snifff. Le mal de tête arrive sournoisement. Si ça continue, demain je reste au lit. Aaaaatchoumm !

    mise en ligne 10:45

    .

    « moutoujours à plat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :