• toujours à plat

    Mercredi dernier, je suis resté dans mon logis. J’ai pas bougé de mon lit, je me suis soigné. Mais ma crève est tenace, elle me trouve sympa et a décidé de jouer les squatter dans mon nez et mes sinus. Le mal de crâne de ce matin est résistant à tout … Je suis de plus en plus crevé.

    Donc pas de sortie samedi, pas de cinéma et pas de resto. A ce propos mes analyses n’étant pas bonnes du tout, il faut que je me remette au régime. Sinon, le grignotage me tuera. Je sens que mon médecin que je vois ce soir, va me prendre la tête. Bah, on verra bien.

    Je n’arrive pas à avancer au boulot. J’ai plein de petits bouts de dossiers à régler et j’y arrive pas. Non pas par manque d’énergie, le peu que j’en ai est suffisant, mais parce que mes collègues sont aussi peu motivés que moi. Résultat, les informations arrivent au compte-goutte, et vraiment goutte par goutte !

    Il est temps que je me refasse une santé, sinon comment je fais faire pour attirer le choupinou de printemps si je traine dans cet état, pffff….

    mise en ligne 10:25
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :