• mélange des codes : homo ou hétéro ?

    En lisant le post « CQFD » (1) de Blogisbeautiful, j'ai repensé à l'article « Hétéro, mais pas trop » paru en pages 22 et 23 du magazine « Sensitif » dans son numéro 51.

    Citation :
    « Qui n’a jamais entendu parler d’histoires d’amour, réelles ou fantasmées, entre hétérosexuel et gay ? Mythe ou réalité, …/...

    Il est aussi aisé de penser que ces garçons qui perdent tout sens commun à proximité d’autres garçons hétérosexuels le sont par la faute du mélange des genres qui a trait surtout ces dernières années. Codes vestimentaires, langages, lieux de convivialité homosexuels adoptés par certains hétérosexuels, autant que les concepts marketing des métrosexuels et autres übersexuels, tout est agencé pour faire perdre le nord au gaydar le plus affûté. …/... »
    (article de Sylvain Gueho, magazine 'Sentitif 51')

    Je comprends le désarroi dans lequel on se retrouve. Souvenez-vous de Seb, mon grand amour au boulot, hétéro et gay-friendly. On tombe trop souvent amoureux d'un hétéro. On dépense notre énergie pour un flop et on a envie de tout bazarder. J'ai l'impression que ces situations sont devenues à un point tellement courantes, que l'on finit par se dire « et lui, il est qui ? Il est quoi ? ». Et après ? J'y vais ou pas ? J'attends d'en savoir un peu plus ? Trop tard ! Ben oui, comme je suis pas un fonceur-dragueur mais plutôt un timide-charmeur, je loupe et je me vautre !

    Conclusion ? Y'en a pas !

    (1) Le blog original n'existe plus, mais j'avais sauvegardé le post.

    mise en ligne 08:00
    .

    « sieste un dimancheconcert »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :