• CQFD by BlogisBo

    [ Extrait du blog de Blogisbo ]

    CQFD!
    Posted on November 1, 2010 by BisB

    Franchement, parfois, ça m’inquiète et ça me rassure un peu, cette impression de ME connaître par coeur…

    Il y a des gens qui toute leur vie ne sauront pas ce qu’ils veulent.

    Moi, je le sais et je le traîne comme un boulet… Démonstration.

    J’arrive à la soirée déjà bien entamée et j’embrasse une bonne quinzaine d’invertis comme moi. A notre droite, les lesbiennes honteuse qui se terrent dans l’ombre. A notre gauche, les gamins slims post-pubères qui se bourrent au champagne grâce à l’Amex de Papa… En face, le dancefloor.

    Et je le vois arriver… Jolis minois barbu, la trentaine, cheveux bruns courts, habillés soft, suffisamment près du corps pour apprécier sa silhouette fine, pas assez pour évaluer la volupté du postérieur (ceci dit, au cours de la soirée, j’aurais eu moult occasions de le vérifier: joli p’tit cul). Il embrasse tout le monde, se présente à moi (j’adore le prénom!) et me claque la bise!

    Là, dans ma tête, ça se précipite! Celui-là, arrivé seul, faut lui mettre le grappin dessus TOUT DE SUITE parce qu’il ne va pas repartir seul, c’est sûr!

    J’attaque donc par derrière (non, pas de cette façon là, bande de pervers!!!). Disons que j’attaque indirectement, en posant la question à un des copains qui semble si bien le connaître.

    La réponse à laquelle j’aurais DU évidemment m’attendre:

    -K.??! Ah nan, mais laisse tomber ! Il est hétéro ! Il a une femme super bien gaulée en plus. Non, il est juste très gay-friendly, c’est tout !

    :shock:

    CQFD donc, comme je le disais: je tombe TOUJOURS amoureux des hétéros! Ca c’est une poisse qui me suivra mais jusqu’à la fin !! Merde !!!