• cramé, la bête !

    neufbox sfr1 A peine installée que la 9Box, vers 20h, a donné un signe de faiblesse puis tous les clignotants se sont éteints, définitivement. Je vous passe le temps passé avec un SAV qui a fini par conclure : elle est défectueuse. Merci, ça je m'en étais aperçu après mes propres tests. Ce qui m'a étonné, c'est mon coté zen. Je ne me suis pas reconnu. J'ai pas hurlé avec des cris hystériques, je n'ai pas été désagréable avec le mec du sav, bizarre. Certainement une chute de tension. Conclusion : une nouvelle box est en route. J'avais pas résilié mon ancien contrat, une chance. Je vais moins vite, mais au moins, j'y vais sur le net. Faut que je pense quand même à résilier l'ancien abonnement avant le 20 du mois. Je suis en train de penser à Tom et Mat qui vont se foutre de moi quand je leur raconterai que mon bond technologique à coulé !

    mise en ligne 23:49
    .

    « une semaine, c'est court parfoisimpromptu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :