• ciné pas prévu

    Après mon déjeuner simple et sympa, je suis rentré pour tomber sur ma jeune nièce qui lance « ah, j'avais oublié, on va au ciné à la séance de 19h ! ». J'attends la suite pour savoir quel film, sachant que c'est Harry Potter 7. J'ai suivi. La grande salle était bien remplie. Majorité d'ados et de grands ados, voire quelques quadras. La moyenne d'âge devait tourner autour de 20 ans. C'est vrai que cette saga dure depuis plus de dix ans si on compte les livres et les films qui suivent à chaque fois et que ces jeunes ont grandi avec leurs héros. Et ces ados étaient venus en petites bandes agitées, nerveuses et impatientes de profiter de leurs héros. 2h30 plus tard nous sommes sortis du ciné. La suite (et fin) sera en juillet.

    Petite escale pour une collation rapide chez Exki puis direction le métro. Rentrée dans le froid. J'ai hâte de faire la marmotte au lit...

    Ah oui, le film... Du H.P. pur jus, parfaitement réalisé, effets spéciaux compris

    mise en ligne 23:20
    .

    « planning bien rempliune journée normale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :