• planning bien rempli

    Retour à mon ancien boulot. Encore deux petits déjeuners de départs sur le coup de 9h00. Il a a fallu que je me lève aux aurores et que je me propulse dans les transports avec un froid polaire en attendant le tram, puis le rer. Tout c'est bien passé, les café et autres breuvages chauds accompagnés de mini viennoiserie ont poussé certains à la gloutonnerie. Fallacieux prétexte pour prendre des calories à cause des grands froids de la grande banlieue. Ah, les goinfres. On a bien rigolé. Et puis l'heure de midi approchant, mes anciens collègues m'ont embarqués au self. Les vieilles habitudes reviennent vite. J'avais juste l'impression d'être simplement revenu de trois semaines de vacances. Je suis reparti vers 14h pour arriver chez moi une heure plus tard, le nez gelé et une envie de pis*** grandiose ! Mais tout n'est pas fini. Pour le pot de fin d'année, à mi-décembre, je suis encore de la fête. Et puis là je pense que ce sera le dernière fois au moins pour les six ou huit mois à venir.

    Mon calendrier commence à se remplir. Mercredi, déjeuner en ville avec mon ancien prof d'anglais. Jeudi, dentiste dans l'après-midi. Vendredi midi, déjeuner avec Mister Lô avec qui nous avons échangés au moins dix sms pour se mettre d'accord sur le jour, l'heure et le lieu.

    Ça me fait super plaisir de le revoir. J'ai plein de choses à lui raconter. Il ne lit pas mon blog car je crois que j'ai oublié de lui donner le lien !

    A propos de déjeuner ou diner, faut que j'écrive à Nicoboy. Nous avions lancés l'idée. A relancer maintenant, mais si près des fêtes, est-ce bien raisonnable ….

    Mais ne croyez pas que je ne pense qu'à sortir pour bâfrer. Entre deux, avant ou après, je vaque aux nécessaires occupations de la vie courante.

    mise en ligne 23:55
    .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:44
    Christophe

    Il va falloir aussi que l'on se fasse un petit gueuleton.

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:59
    Pouxi

    Ben, j'y pensais justement ... Mais pas avant la semaine prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :