• une journée normale

    Déjeuner avec Mister Lô. Après un mini apéritif chez lui, direction un restau sans prétention. Le temps de bavarder, de décider que manger, il était 14h. Puis plus tard, nous sommes sortis dans le froid à presque 4h1/2 ! Et on déjeunera aussi la semaine prochaine, car le monsieur déménage. Il part de la capitale pour aller se poser à 55 km de là. J'ai l'impression qu'il angoisse un peu de passer de l'agitation urbaine à la relative tranquillité de son nouveau coin. D'accord, c'est une maison dans les bois (ou presque) au lieu d'un appart, qu'il y sera avec son mec, qu'ils ont des travaux à faire, qu'ils doivent en faire un nid douillet, mais tout de même, c'est un changement un peu radical, il me semble. A suivre...

    Surprise de mon choupinou-banquier. Message sur mon portable. Il faudrait que je passe le voir pour signer un papier qu'on a oublié la dernière fois. Donc demain je fonce à la banque, avec plaisir pour une fois.

    mise en ligne 18:03
    .

    « ciné pas prévuciné »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :