• un w-e sage

    Samedi, Lady S. s'est pointé en coupé Mercedes (décapoté) en bas de chez moi. Waouuh !!! Et direction un centre commercial dans l'ile St-Denis. On a rodé parmi les boutiques. Lady S. a acheté des chaussures et moi rien du tout. Mais je reviendrai. Déjeuner léger sur place, mais en sortant une pluie s'était abattue sur nous. Notre intention de se balader jusqu'à Chantilly est tombée à l'eau (sans jeu de mot). Donc direction le ciné. Là j'ai pris le volant... un vrai moment de plaisir malgré la pluie. Comparé à ma ZX pourrie actuelle, y'a pas photo.


    Réalisé par Jean Becker
    Avec Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck.

    Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

    Un bon film, sans prétention, mais très bien interprété.

    Rentré tranquillement à la maison en RER ! Soirée calme.

    En me levant dimanche, coup de fil pour la fête des mères pendant une heure. Puis déjeuner un peu décousu. En regardant autour de moi, J'ai trouvé que ma maison n'était pas terrible après mes vacances et une semaine de boulot. Grand nettoyage ! et avant qu'il ne pleuve je suis sorti vers 16h prendre un café. Mon lieu habituel était encore plein de monde et certains étaient attablés devant des burgers-frites ou d'assiettes géantes de crudités ! Mais mon serveur-choupinou n'était pas là. A la place un grand échalas, plein de bagues et un tatouage pas terrible. Seule sa voix douce et veloutée soulevait un intérêt. Je suis rentré un peu plus tard. Il était temps, la pluie était revenue.

    mis en ligne 23:55


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 11:21
    greg
    dommage que tu n'as pas été jusqu'à Chantilly ^^ je connais bien cette ville et surtout le magnifique château des Valois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :