• un peu d'animation

    Le temps est au stagiaire des mois d'été. Et cette année, en plus des filles on a un garçon. Connaissance du Grand argentier, il est un peu plus jeune, environ la même taille et a peu près le même style. Ce qui a fait encore bavarder mes collègues sur ses préférences amoureuses.

    Je leur ai dit de ne pas s'occuper du futile, je m'en charge. Ce nouveau minois que nous nommerons Mister Lô aime l'humour à plusieurs degrés, le café Nescapsules, (nous avons une machine pour) et plein d'autres choses. Nous avons échangés tous les deux sur l'humour, le café, et la vie à Paris (Mister Lô y réside). J'ai le temps de le découvrir, puisque moi, je ne pars pas en vacances, mais les autres, oui ....

    mise en ligne 17:30
    .

    « retour anémiqueune escapade impressionniste »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :