• retour anémique

    Je suis rentré de vacances … avec le rhume que j’ai attrapé le jour de mon arrivée, que j’ai cultivé pendant deux semaines, dont je pensais m’être débarrassé et qui me tient toujours.

    Du coup je ne suis pas très frais pour les choupinoux de l’été. Mais je survis entre deux séries d’éternuements.

    Sinon, rien de spécial. La chaleur accablante de ces derniers jours, tant chez moi qu’au bureau, me liquéfie complètement. Samedi matin entre deux courses urgentes, j’ai pris le temps d’aller jouer avec un iPad. Oui, bof. Je n’irai pas dépenser mes sous avec cette tablette. J’ai tout - en plus petit - sur le iPhone avec le téléphone en plus.

    Allez, assez joué ! Je vais rentrer, prendre une douche et ne rien faire jusqu’à demain matin.

    mise en ligne 17:40
    .

    « En retardun peu d'animation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :