• un lundi pas si mal

    Un lundi matin laborieux et surtout pas envie de continuer sur un dossier commencé la semaine dernière. Mais à 11h58 très exactement un mail de Nicolas : je suis là pour quelques heures. Donc petit rendez-vous dans l’après-midi. Papotages devant un chocolat pour lui et le fameux lait pour moi. Mais la mousse était moins aérienne, toujours aussi douce et sans goût mais moins légère. Au final cela n’avait pas trop d’importance. Nico goûte aussi pour se rendre compte. J’étais super content de le voir après sa longue absence. Bon, il repart et je ne le reverrais que lundi prochain. En attendant, je me remets au café et je vais finir ce foutu dossier.

    Je me demande si demain et vu le temps très agréable, je ne vais pas proposer à mes deux potes, un pic-nic au bord du lac dans la semaine. Nous ne sommes plus que trois à manger ensemble et la bouffe du self est toujours aussi redoutable à digérer. Je crois donc que c’est une bonne idée.
    Mais j’y pense, j’ai aussi prévu de déjeuner avec Lady S dans la semaine. Donc faut organiser. Le lac est à cinq minutes, le boulot de Lady S est à 30 minutes. Pour le pic-nic, nous faisons les courses au centre commercial, à trois minutes en voiture. Et puis il faut profiter du soleil. La météo peut changer brutalement... nous verrons.

    A demain ...

    mis en ligne : 23:40

    « Cinédisco sur arte et alien-song »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :