• Ciné



    Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises... [ in Allociné ]


    La troisième version de cette œuvre culte, librement inspirée de la version de 1988 avait déjà fait l’objet d’une comédie musicale à succès en 2002. La version de 2007 reprend largement des éléments de la comédie musicale de Broadway agrémenter de nouveaux morceaux .

    Nous sommes à Baltimore en 1960. Même si le sujet sous-jacent de la ségrégation et tous les problèmes qu’elle engendre est présent, cette situation sert aussi de prétexte pour nous enchanter d’une comédie déjantée, pleine d’humour, de rebondissements, de danses et de chansons sixties. Un grand moment de comédie musicale US avec un happy end, comme il se doit !

    On peut aussi saluer la performance des acteurs qui tous, chantent et dansent sans doublure.

    vu samedi et mis en ligne vers 23:55


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2007 à 17:52
    nico
    travolta = scientologie = homophobie = je boycotte.
    2
    Pouxi
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:55
    Nico  > je savais pas ! Pourquoi il s'est foutu en travesti de grosse ménagère ???? 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :