• surprise

    Mon rhume se tasse doucement.

    De toute façon, mardi fut une journée radieuse. J’ai reçu un mail de Nicolas. J’attendais ce coucou. J’ai relu son mail au moins trois fois tellement j’étais content d’avoir de ses nouvelles. Relire, pour être sûr de n’avoir rien zappé. Puis j’ai répondu tranquillement et dans l’après-midi j’ai bu un lait chaud et mousseux à la santé de Nico...

    Plus tard dans la matinée, coup de fil de Seb qui était dans le coin et qui voulait passer à mon boulot avant d’aller bosser. Waouhhhh… Il est arrivé vers midi. J’étais super heureux de voir sa silhouette se profiler dans le hall. On s’est salué, mais j’ai pas pu résister : je lui ai passé la main sur le ventre. Une vieille habitude d’autrefois. On a papoté pendant un moment puis il s’est sauvé. Il me fait toujours de l’effet …

    Donc mardi fut bien une bonne journée...

    mis en ligne 11:00

     

    « rube (rhume !)2008 ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:20
    Piel
    ..et j'espère que ce mardi l'est tout autant: JOYEUX NOEL !
    2
    buz
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:54
    Bonnes fêtes !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :