• 2008 ...

    Les fêtes sont passées. Ouf ! Bien que ce fût très calme et que j’avais décidé de faire plein de choses, je n’ai rien fait. Un lumbago, encore une fois, a restreint ma capacité et mon envie de m’agiter. J’ai réussi à faire quand même du rangement de papier. Malgré les 30 sms envoyés pour le nouvel an, il me reste encore quelques mails à écrire, si je retrouve les bonnes adresses.

    Tom, mon lointain ex-lover, a écrit un long mail pour me dire que tout compte fait, il restera aux usa et ne reviendra en France qu’épisodiquement. Ca change de l’année dernière où il était littéralement angoissé et hystérique à l’idée de revenir ici définitivement. Voilà au moins une décision claire.

    Pour ce qui est des bonnes résolutions, tout est prêt. J’en ai beaucoup, comme tous les débuts d’années. Et je me fais une joie de savoir que je n’en tiendrai que très peu et que je ferai mille autres choses futiles mais tellement agréables !

    Je suppose que vous devez recevoir des pubs sur vos messageries. En ce moment c’est un peu les soldes sur plusieurs sites. Aussi, j’ai reçu une pub pour des pulls en cashmere. Comment vous le trouvez ? Le pull évidemment !


    Ah j’oubliais : Grosses bises et bonne et heureuse année à vous tous !!!

    mis en ligne 19:35


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2008 à 07:55
    buzenval
    Je trouve que le pantalon est pas mal ! LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :