• semaine calme

    Je vous le fais dans l’ordre. Samedi dernier, visite de l’expo Vollard à Orsay, puis visite du bâtiment et Musée de la Légion d’Honneur, juste en face du Musée d’Orsay. Vu un charmant et jeune militaire très appétissant, et qui doit « manger à la même cantine que nous. »

    Samedi soir, soirée à la fête du vin et du fromage en banlieue sud. Et à deux heures du mat, on se retrouve à six dans l’ascenseur qui se coince entre deux étages. Au bout d’une heure, nous sommes délivrés et récupérer par les flics du coin. Y’en avait un, blond roux, très choupinou. Le lendemain j’étais nase. La semaine qui vient de s’écouler était calme et sans saveur. Vendredi j’étais en rtt et je n’ai rien foutu de la journée ; mis à part un grand (presque grand) ménage.

    Et samedi je continue à ranger mon appart. J’ai prévu aussi d’aller chez mon coiffeur. Et puis depuis une dizaine de jour, j’ai ressorti ma boite à bijoux et je remets mes bagues. Je les redécouvre, c’est drôle. Je matin j’en choisis une ou deux pour la journée. Mon patron s’en est aperçu. Et ma posé la question de savoir pourquoi je portais celles d’aujourd’hui – acier et laque noire et acier uni - aux majeurs de chaque main. Réponse de ma part : c’est à ces doigts qu’elles vont le mieux. Le pauvre, je crois qu’il se demande quelle excentricité me pique en ce moment.

    Sur mon lieu de travail seul quelques uns savent que je suis gay. Inutile de le dire. Quand ton collègue, en bon macho qu’il est, fait une réflexion sur la beauté du cul de la nana qui passe et que toi tu lui dis que tu préfères le cul du mec qui discute avec elle, alors ton collègue te regarde, se marre et te balance : heureusement que j’ai le cul plat. Histoire de se rassurer que tu ne le désireras jamais. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il n’a pas le cul plat ! Je suis mort de rire.
    Mais si on devait désirer et avoir dans notre lit tous ceux que nous croisons.... nous serions dans quel état ?

    Je suis retombé sur cette photo de 2006 de Matt Lander ....

    mis en ligne 01:20

    « allo ?.... j'écoute !choupinou vitré »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :