• allo ?.... j'écoute !

    Il (Seb) a bien reçu mon sms pour son anniv.
    Je lui ai parlé au téléphone. Mais je n’ai pas fait de scène ! Il avait une raison d’être tendu et je le savais.

    En plus de mes coups de fil professionnels, dans l’après-midi, une bonne surprise. La voix de Nicolas. On s’est raconté plein de choses, y compris la météo en Asie. C’est la destination imminente de ses vacances. Entre une chose et l’autre, nous avons bavardé plus de 45 minutes.

    Nouvel appel de Seb en fin de journée. Son souci s’est envolé. Son attente pour un financement, a pris fin avec une heureuse conclusion. Il peut acheter son home, sweet home. Et nous avons encore bavardé.
    C’était une journée Téléphone.

    mis en ligne 01:04

    « Anniv'semaine calme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :