• petits rien du quotidien

    Reçu un coup de téléphone de Mister Lô du bureau. Il avait envie de déconner et quand je lui ai dit que j'avais l'intention de lui envoyer un sms en sortant de ma douche, il a sauté sur l'occasion pour me dire que je pensais à lui sous la douche. Que nenni. Mais la prochaine fois j'y penserai ...

     

    machineLaverMa machine à laver a eu coup de chaud au sens littéral. Je me suis dis que trois lessives en enfilade dimanche dernier, c'était peut-être un peu beaucoup. J'ai donc attendu aujourd'hui et j'ai remis en route. Rien à faire : le programmateur avance d'un cran toutes les secondes et l'eau est en chauffe en lavage, rinçage, bref en permanence. Cette machine et moi étions maqués depuis 7 ans et je crois que c'est bien la fin de notre union ! Va falloir choisir une autre machine et pas dans vingt ans, mais tout de suite dans les jours qui viennent.

     

    pecheVigne

    Petites courses et bien sûr, des pêches de vignes. Il faut que je les laissent mûrir un jour ou deux.

     

    mise en ligne 17:15

    « le troisième ...ciné »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :