• galère(s)

    Ce fut un été pourri. Une succession de contretemps et d’à-coups de santé pour les uns et d’emmerdements matériels pour les autres. Je vous épargne la liste familiale, c’est un tantinet déprimant. Même ma mère n’a pas échappé à un séjour à l’hôpital avec une tension en montagnes russes, inexpliquée. Donc un retour à Paris en catastrophe, avec ma sœur. Je reste sur place je liquide les affaires courantes au plus vite dans les jours qui viennent. Ma voiture – qui a un pare-chocs en vrac - sera réparée à mon retour dans plusieurs mois.

    Tout en parlant de ces tracas à répétition avec ma frangine, toujours au courant de tout, elle m’annonce : « C’est normal, chouchou, puisque c’est l’année des 13 lunes ! » (horoscope chinois)

    Faut-il que je suive tous les horoscopes pour prévoir et m’organiser ?

    Est-ce à cause de ces p*** de lunes que j’ai pas un mec dans les parages ?

    Vivement 2012, ça devrait changer. (Il n’y a aucune allusion aux élections à venir, car pour moi ça ne change rien).

    J’ai trouvé un gardiennage pour ma voiture et je rentre le 21 septembre. Maintenant je m’attaque aux bagages. Il faut trier, ranger, puis peser et repeser les valises. Ma mère et ma sœur étant parties avec des bagages cabines en avion, j’ai dans un premier temps fait des colis postaux pour leurs affaires. Et il me reste plein de trucs. De toute façon je vais être obligé de refaire un colis si je ne veux pas me taper un excédent de poids en avion. Au tarif où AF surtaxe les excédents de bagages, la poste est une solution. En plus, ça te fait moins de bagages lourdingues à trimballer.

    mise en ligne 22:20


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 13:02
    piel

    Bon courage petit Pouxi ;) La période n'est effectivement pas facile pour beaucoup.

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 02:17
    Pouxi

    Merci cher Piel ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :