• explication

    (suite du réveil merdique)

    Je suis rentré vers 19h. J'ai sonné chez ma voisine.

    Moi : Bonjour. C'est vous qui avez donné trois coups dans la cloison ce matin ?

    Elle : heu.. oui, c'est moi. D'ailleurs je voulais vous parler. Déjà, depuis la semaine dernière.

    Moi : C'était impossible. J'étais pas sur Paris.

    Elle : Vous êtes sûr ?

    Moi : – (j'ai pris l'air con sans parler)

    Elle : Oui, bien sûr, puisque vous me le dites ….

    Et là, l'explication est claire. Elles est désolée. En fait, elle a un connard de voisin qui mènent ses conversations sur skype dès 6h du mat en beuglant. Et ça dure pratiquement la matinée. Évidemment, il vient de découvrir le monde, l'abruti, et les communications gratuites ! Non content de cela, il regarde la télé la nuit, sans casque, en se foutant de savoir si le son est fort ou pas.

    Donc, j'ai pardonné à ma voisine. Elle s'est répandu en mille excuses. Inutile d'avoir des contentieux de paliers.

    mise en ligne 21:00
    .

    « réveil merdiqueciné »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :