• enfin le week-end

    Craig David, Just a remenber

    Galère pour aller bosser. Les grèves et ma voiture. Cette dernière à décidé de suivre le mouvement et de plus faire aucun effort. Le démarreur est en rideau de façon très aléatoire. En prévision d’un démarrage douteux, j’ai garé ma voiture toute la semaine... dans une rue en pente avec rien devant son nez pour pouvoir me lancer ! Et histoire de me contrarier, mon véhicule à démarré tous les matins sans aucun incident. Ce soir je l’ai déposé au garage et je la récupère lundi et je serai en Rtt, c’est plus prudent.

    Visite au bureau ce matin et en coup de vent de Nicolas, le temps d’un café. Coup de téléphone à Seb qui aménage la maison qu’il vient d’acheter. Un téléphone rapide avec Lady S pour le ciné de lundi. Comme je suis rentré très tôt, j’ai eu le courage de me faire une ratatouille ! Vu la quantité, je crois que j’en aurais pour deux fois.

    Samedi, anniversaire de ma nièce,. Il va falloir que je sorte de mon lit samedi matin pour aller chercher un cadeau et je n’ai aucune idée. J’en profiterai pour aller chez le coiffeur, s’il n’y a pas trop de monde. Puis déjeuner chez ma sœur.

    Je me suis aperçu qu’il fallait faire encore du classement. Ma boite à courrier est pleine. Pourquoi faut-il archiver autant de papier ? C’est super gonflant, surtout aujourd’hui à l’heure du numérique. Dimanche, si j’ai le courage, si et si et si .....

    mis en ligne 22:00

    « retour à la civilisationimprévu ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :