• encore 3 jours

    Trois jours de w-e ! Vendredi en chômage partiel. On s'habitue très vite à ne bosser que 4 jours par semaine. Et à la fin de cette semaine, je remets ça. Mais ce n'est pas pour autant que j'avance dans mes affaires perso comme je le voudrais. Le beau temps étant de la partie je n'ai aucune envie de faire des choses chiantes, enfermé chez moi, même si comme en ce moment la fenêtre est grande ouverte et la température super agréable.

    Mister A., avec qui je correspond par mail un jour sur deux, confirme qu'il a bien joué à Euromillions pour nous deux. Faut dire qu'avant son départ, on filait au centre commercial SQY, pour jouer de temps en temps. Uniquement pour les grosses cagnottes. Et on continue, on ne sait jamais. On ne change pas une équipe qui gagne, ouais, qui va gagner !

     

    mise en ligne 18:00
    .


    « brèvespetite forme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :