• brèves

    Jean Le Bitoux, ce militant gay fondateur de la première revue gay « Gai Pied », est mort. Il fut une grande figure des années 80 et se battait encore dans les années 2000. Pourquoi j’en parle ? Parce qu’il a fait beaucoup de choses pour que la vie des gays soit moins difficiles. C’était juste une petite pensée pour lui. (Têtu et d’autres évoquent son parcours mieux que je ne pourrai le faire)

    J’ai reçu un mail de Mister A. J’étais super content de lire sa prose. Je me suis aperçu qu’il me manque sacrément. On avait un rythme agréable à vivre à deux au boulot, malgré l’ambiance exécrable. Chacun venait un peu à reculons dans cette boite. Mais la présence de l’autre rendait les journées plus supportables. Faut faire avec.

    Demain, je suis en chômage partiel. Du coup, j’ai un week-end de trois jours. Je me suis fait un programme... Je prends le risque de n’en faire qu’un tiers, mais au moins ce tiers là sera fait.

    mise en ligne 11:20

    « en fleursencore 3 jours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :