• dent enragée

    J'ai passé un milieu de nuit dingo. Une subite rage de dent, comme ça, sans raison apparente. Pas d'antalgique sous la main. Et au bout d'une heure, la douleur entre dent et gencive était partie. Bizarre.

    Journée chiante au boulot avec mon élève, qui est obsédé du détail et des règles, normes et autres joyeusetés. Il me raconte son ancien job par petits bouts …. c'est d'un lourd. Je suis pas son psy, bordel ! Mais j'ai l'impression que ça l'aide à reprendre pied dans le monde du travail après plusieurs mois de chômage. J'essaie d'être patient et quand je peux plus, je me sauve en mission ultra-rapide auto-programmée. Allez, plus que vendredi et c'est le w-e. Yeessss !

    mise en ligne 22:02
    .

    « anniv'mortel combat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :