• mortel combat

    bruit-glacons

    "Le Bruit des Glaçons"

    Synopsis : C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. " Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "

    Réalisé par Bertrand Blier avec Jean Dujardin, Albert Dupontel, Anne Alvaro, Myriam Boyer, Audrey Dana, Christa Theret, Emile Berling, Geneviève Mnich, Eric Prat, Farida Rahouadj.

    Je pensais avoir fini ma période noire et voilà ti-pas que lady S a eu envie de voir ce film. J'étais pas très chaud, car je n'aime pas des masses J. Dujardin. Finalement les acteurs jouent bien, le film est bien foutu, quelques répliques drôles ou mordantes émaillent le récit.

    Je dois ajouter que Dujardin, écrivain, reçoit son cancer en la personne de Dupontel, mais que Anne Alvaro, sa bonne à tout faire reçoit aussi le sien en la personne de Myriam Boyer. Nous voilà donc partis dans un histoire où bientôt le combat des vivants prendra une dimension toute particulière quand Dujardin et Alvaro vivront un amour improbable pour échapper à la mort. Mais ce couple réservera au duo mortel un sacré surprise. Tel est prit qui croyait prendre, en quelque sorte.

     

    mise en ligne 22:23
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :