• anniv'

    Pas fait grand chose ces temps derniers. Hier, jour de galère pour les transports, j'ai pris un jour de congé. Comme Mister Lô en avait fait autant, nous avons déjeuné en terrasse entre ombre et soleil, dans un petit resto près de Beaubourg.

    Ce matin les coups de téléphone et les sms ont afflué. C'est mon anniv ! Lady S a ouvert le feu dès 8h du mat. Mister Lô m'a offert un parfum superbe (DG, the One for Men) au bureau avec bise en prime. J'ai trouvé la chose très touchante d'autant qu'il n'est là que depuis l'été et qu'il va partir début octobre.

    Ce soir diner chez ma frangine.

    Samedi, déjeuner en ville et diner ailleurs...

    Dimanche... certainement grand dodo.

    en ligne 19h13

    « théâtredent enragée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :