• demain en rtt ...

    J'aime bien les semaines de 4 jours. Demain vendredi je ne bosse pas. Bien évidemment j'ai prévu de ne pas glander pendant 3 jours, mais je me connais. Si demain je me lève après 11h du mat, je sais que la journée sera à moitié foutue. A moins que je ne décide de décaler la séance 'électricité' de mon cousin de samedi à demain. Encore faut-il qu'il soit là. 

    Sinon, je ferai un grand ménage. C'est fou la flemme qu'on se traine avec cette chaleur. 
    Allez je rentre à la maison.

    Chose étrange mon blog s'est étiré en largeur... J'ai simplement voulu vérifier une dimension dans les 'css' et paf  je m'étire ! Je comprends pas pourquoi, d'autant que je n'ai rien 'enregistré' ou 'validé'. Encore un mystère. C'est vraiment fragile ces bestioles là !

    mis en ligne 18:15 

    « manoeuvres en vueréponse à une lectrice »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :