• d comme : dormir, décaler, disjoncter, … ??

    Je ne sais pas ce que j’ai foutu avec mon biorythme, mais je suis décalé. Je m’endors vers 1h30 du mat et quand le réveil sonne un peu avant 7h, je ne sais plus où j’habite !

    Du coup, je suis zombie et j’arrive dans le potage au boulot. En plus depuis le début du mois, l’horaire d’arrivée maxi est 9h00 au lieu de 9h30. Je suis donc bien en décalage horaire. Faut le faire en ne prenant pas l’avion pour changer de fuseau horaire.

    Je suis un peu crevé et je mange en décalé. Impossible de perdre le moindre gramme. Je devrai. Je ne tiens pas à racheter un pantalon avec une taille de plus. Je vais faire un effort, sinon comment voulez vous que le choupinet ait le moindre regard vers mon élégante silhouette (ça va les mecs, inutile de vous marrer !).

    J’aurai pu vous mettre la pub pour Som*toline Homme … Le mec dort de façon très naturelle bien sûr avec une vue imprenable du torse au ventre (plat of course) et on veut nous faire croire qu’il veut et va perdre 2 cm de tour de taille avec la crème Som*toline Homme. Et à ce moment précis, je me dis qu’on nous prend pour des cons ! Comme d’hab. !

    Oops, déjà la fin de matinée, faudrait que je bosse un peu.

    mise en ligne 11:45

    .

    « laisser-allerrythme soutenu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :