• Comment ça, débordé ?

    Ben oui, débordé ! C'est bête à dire mais j'ai plein de dossiers à finir au mois d'août, et avec quelques collègues qui dès la fin de la semaine s'envolerons pour leurs vacances, je suis en peu bousculé.

    Et si vous saviez le nombre de papiers perso qui par pure fainéantise s'entasse mollement mais surement chez moi, vous seriez horrifié à l'idée de les classer. Faut dire que je classe les choses deux fois par an. Entre EDF, Télécom, charges immeuble, relevé banque, etc., etc. cela ne fait guère qu'un document de chaque tous les mois, voire tous les trimestres, donc j'entasse !

    Et comme le temps est élastique, (certains prétendent qu'il n'y a que 24 heures dans une journée, pfuui !), j'ai décidé de me plonger, via html et css, dans le look de ce blog. Oui, je sais il est pas très, euh... pas terrible.
    C'est dingue les problèmes qu'on rencontre quand il s'agit de marier les couleurs. Un coup le texte est illisible et le coup d'après c'est à hurler, le vert est vitriolé (c'est plus qu'acide) et le rouge n'a rien à faire ici, quant au jaune pourquoi il est devenu orange, je ne sais plus. Encore un code couleur mal écrit ! Et puis on est influencé par tous les blogs sur lesquels on navigue. Ne pas copier, oublier nos lectures, faire selon sa tête, à son idée. Borde*, c'est quoi cette couleur sublime chez machin... Où est passée mon image ? Tiens, il est tard, pas étonnant que je patauge !

    (PS. : html, ça veut bien dire « Homme Très Motivé au Lit », non ?)

    mis en ligne 23:54


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2006 à 17:44
    nicolas
    nan, ça veut dire : homme tordu mais lucide
    2
    Vendredi 4 Août 2006 à 19:21
    pouxi
    Zut. Je croyais que c'était sexuel, moi !      Et "css", ça veut dire quoi ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :