• chaos


    Volver, film

    pfffuuuui.... quel bazar ! pour ne pas dire plus crûment : quel bordel. D’ailleurs le mot est plus approprié.
    Après une semaine molle lui succède une semaine speed. Les dossiers en cours sont tous devenus urgentissime pour hier et ceux pour dans quelques semaines doivent être finis pour vendredi ! C’est très clair, il va falloir se grouiller les mecs, si on ne veux pas quitter le boulot vers 20h00. C’est pour ça que je n’ai rien écrit depuis quelques temps. Je rentre et je suis une vraie loque, à peine comestible, c’est dire ! Mais on s’en sortira.

    Tom a choisi cette semaine pour qu’on dine un soir. « Attends bonhomme, cela fait deux mois qu’on doit se voir, et d’un coup c’est devenu une urgence ?!! » Y’a des jours où il est exaspérant. Du coup je fais ma mauvaise tête et je lui ai dit que ce serai la semaine prochaine. Et Môsieur, de prendre des airs de diva outragée à la Sarah Bernard. A bientôt Tom. Tu attendras. (je suis sûr qu’il va lire mon blog et qu'il sera outré d’être dépeint de cette façon)

    Je n’ai même plus la courage de m’énerver et de râler. Je crois que vais me laisser porter par le temps et attendre que cette foutue semaine soit passée.
    J’ai eu la force de faire des courses et mes placards sont pleins. Au moins je ne mourrai pas de faim ! J’ai même acheté farine et levure pour me faire du pain ! Là, je me suis fait un caprice, une fantaisie, une tocade, bref un plaisir de môme...

    Pour le beurre, Nicolas et moi avions décidé en novembre de nous confectionner une baratte révolutionnaire, comme toutes les inventions. On a été un peu déçu de découvrir un site culinaire où il vende des barattes manuelles (de salon !) à 61 euros !!! Voyez à quel prix votre beurre vous revient ! Nous allons revoir le problème : on fait ou on fait pas ? Nous avons tout l’hiver pour déconner sur le sujet. De toute façon, il est parti en mission, donc stand-by !

    mis en ligne 01 :30


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 21:26
    wouaaaaah il fait son pain le pouxi ......?  bravo, je peux te commander des petits croissants, n'ayant pas de brioches je peux me permettre....!!  MDR
    2
    Moi
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 16:26
    Ah ben ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule en plein rush...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :