• un peu lent


    La Grande Sarabande, GF. Haendel, extrait.

     

    Maintenant que mon corps et mon esprit se sont acclimatés à cette température hivernale, je peux jouer les marmottes chez moi. Enfin, pas tout à fait, puisque samedi cinéma :

    L'Incroyable destin de Harold Crick.
    (in AlloCiné)
    Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, et cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir... Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold !
    (Réalisé par Marc Forster. Avec Will Ferrell, Emma Thompson, Maggie Gyllenhaal, Dustin Hoffman)

    On passe un bon moment, même si il y a quelques longueurs. Les acteurs jouent avec beaucoup de justesse et le comique est dosé sans excès. A voir si vous avez deux heures à tuer.


    Dimanche : marmotte enrhumée (et droguée pour pouvoir bosser lundi !)


    Déjà lundi soir, je suis rentré à 20h du boulot. Epuisé. J’ai si peu faim, qu’une tranche de rosbif froid, une pomme et un yaourt me suffiront. Il presque minuit et ma tournée des blogs est finie. Je constate que tout est bien calme. Je ne déroge pas à la règle, puisque j’écrivais moins depuis quelques temps. Il faut dire que rien d’excitant n’agite mes journées ou mes nuits ! Je bosse comme un taré le jour et je dors comme une souche la nuit.

    mis en ligne : 23:55


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2007 à 21:44
    buzenval

    Tu parles de cinéma aussi ! :o)


    la prochaine fois, je ferai une bonne soupe !

    2
    pouxi
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:56
    Buz  > C'est pas nouveau que je parle de cinéma, mais pas aussi bien que toi. Pour la soupe, c'est ok ... :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :