• brouillone

    Brouillonne et sans envergure, telle fut ma journée. Des dossiers poussiéreux où répondre à une seule question bêtement technique prend la matinée ! Et puis l’esprit un peu ailleurs en attendant des nouvelles du neveu. Et l’autre emmerdeur du deuxième étage qui a envie de me parler politique alors que je ne veux pas en parler au bureau et surtout pas à lui. C’est une vraie commère. Et puis la collègue susceptible-de-tout qui se prend à vouloir renouer des liens moins glaciaires. Je ne la décourage pas, mais je reste sur mes gardes. Aujourd’hui j’ai pas l’humeur à ça.

    Vers midi, réponse de Nico à un mail d’hier soir. Ça fait du bien de recevoir un mail sympa. Nos échanges ont continués au fil de l’après-midi. La baratte à beurre est entre parenthèses. Nous repartons sur la conception de lampes ! Mais là, nos idées sont plus précises. Reste à réaliser la chose et il est évident que des choix s’imposent en matière de lampes et de Led. Encore un projet lancé.

    Pourquoi l’accès en ligne à ma banque est-il momentanément suspendu. Deux fois en deux ans, c’est rien me direz-vous. Oui, mais ça tombe sur moi. Pas de chance. J’ai besoin de voir mes sous et de faire mes opérations, moi le grand financier ! (je rigole). Je trouve qu’il est toujours plus difficile de gérer des +1 -1. On est toujours l’œil dessus, alors que l’on sait parfaitement que le fond du panier, c’est le fond ! Rien ne viendra le remplir par hasard. Je ne sais pas où passe l’argent ... enfin, je m’en doute  puisque c’est moi qui le dépense.

    Et ma voiture qui me semble avoir besoin d’une petite visite chez son garagiste préféré ... Aie, ça va être difficile pour ma CB, à moins que je ne prenne le mécano comme amant ! Il est jeune, blond, sympa, plein d’énergie, en cote bleu-gris qui lui fait une silhouette parfaite de dos comme de face... heu, désolé, je crois que je m’égare ... On verra sur place le prix en euros (qui a dit en nature ?) de l’intervention.

    Mis en ligne 21:20


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2007 à 21:33
    Est tu sur que c'est la voiture qui a besoin de voir le garagiste..?
    Pourrais tu nous parler un peu plus de ce jeune blond sympa..et tu dis plein d'énergie dans sa cote bleu gris.....comment sais tu qu'il est plein d'énergie ?????????? hum !!! Egare toi nous t'en prions !!! MDR
    2
    Jeudi 15 Mars 2007 à 12:31
    buzenval
    Chaque chose a son prix.... je ne parle pas de mécano, biensûr que non ! hehehe....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :