• théâtre

    Un bail que je n'avais pas mis les pieds au théâtre. C'est d'autant plus bête qu'on trouve sur le net des sites qui proposent plein de pièces pour une somme très modique. Bien sûr ce ne sont pas les grands classiques du répertoire mais ce sont des œuvres légères, drôles, grinçantes, qui nous emmènent pour un moment de détente et de divertissement.

    Allez-y sans hésitation. 1h15 au rythme enlevé par un trio mortel ! Et dépêchez vous, vous n'avez que jusqu'au 8 septembre pour vous propulser au théâtre Les Feux de la Rampe dans le 9ème arrondissement de Paris. Faites un tour sur le site http://www.billetreduc.com pour avoir des places à taux réduit.

    La voilà présentée, mieux que je n'aurais pu le faire.

    « Si je t'attrape, je te mords mort »

    theatre09 Une pièce "mortellement" drôle qui vous fera voir la vie différemment !

    Caroline et Franck forment un couple classique, donc en crise.
    A la limite de "l'implosion sentimentale", ils n'ont rien trouvé de mieux que de séparer leur appartement en deux ! Un soir, ils reçoivent la visite inattendue de la Mort, maladroite, sensible et drôle et finalement pas si méchante que l'idée que l'on veut bien s'en faire !

    Si vous aimez les quiproquos, les vraies fausses révélations, l'humour noir mais pas trop, les disputes inutiles, les retournements de situations et les dénouements totalement imprévisibles, alors n'hésitez plus, venez découvrir en couple, entre amis ou en famille, cette joyeuse comédie originale qui fauchera toutes vos idées reçues sur la "grande lumière blanche au bout du couloir " !

    Succès ! 200ème !

    Auteur : Olivier Maille . Artistes : Marie lelong, Olivier Maille, Rui Silva. Metteur en scène : Olivier Maille
    (in billetreduc.com)

    mise en ligne 23:55
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :