• w-e prolongé

    Trois jours de week-end ... C'est bien surtout avec ce foutu temps. Pas vraiment envie de sortir de chez soi. J'ai fait des grasses matinées vraiment longues. Même pas honte ! Rangement de papiers importants. De ceux que l'on doit garder des années et des années. J'ai bien pensé à faire du numérique, mais c'est pas bon pour tout. Certains organismes veulent voir des originaux papiers, comme ma mutuelle qui veut avoir les originaux sécu. Faut dire qu'avec les outils informatiques d'aujourd'hui il est facile de « fabriquer » et de modifier ce que l'on veut. Donc le bon vieux tri s'est imposé.

    Trois jours... en me laissant vivre. Samedi, anniversaire de ma nièce. Seize printemps c'est pas rien. Et comme elle refait (avec ses parents) toute la déco de sa chambre, elle a un «Bon» pour acheter ce qu'elle veut. Je me suis aperçu après coup que je n'avais précisé aucun plafond pour le cadeau : c'est un truc à se faire ruiner ! Tant pis, on n'a pas seize ans tous les jours.

    Je viens de faire le compte de mes RTT. Il en reste un peu trop. Du coup, je vais faire quelques semaines de 4 jours pour les liquider.

    Mardi au boulot. Avec un début de déménagement dans la suite de notre réorganisation. J'aurais pas du dire au boss que j'allais revoir l'archivage du 1er sous-sol. C'est poussiéreux et sombre. Mais il faut bien que quelqu'un s'y colle.

    mise en ligne 01:34

    « rentréeactivité intense ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :