• rentrée

    Je suis quand même rentré de vacances... il y a 10 jours !

    J'ai retrouvé le monde aussi fou qu'en partant. Finalement, pour mon genou au ménisque en vrac, c'est stand-by. J'ai autant d'avis pour et contre l'intervention. Quand les hommes de l'art seront ok, je suivrai.

    Le bureau se réorganise dans la douleur pour certains et dans l'espoir pour d'autres. Mon cousin - avec son projet de sculpture géante - est toujours sur les dents. Il a hâte de partir et on se voit beaucoup en ce moment. Miss M, son ex, est revenue de Londres pour l'assister. L'ambiance est studieuse, mais leurs décalages de vie, lever à midi et coucher à 3h du mat n'est plus mon rythme. Moi je rentre avant minuit, ou presque.
    Lady S vadrouille beaucoup en ce moment mais nous avons eu le temps de déjeuner, puis d'aller chez « Angelina » pour déguster son fameux chocolat chaud et son Mont-Blanc à la crème de marron. Le soir j'étais à la soupe de légumes et Lady S est rentrée chez elle avec une crise de foie ! Faut se calmer sur les nourritures riches qui deviennent indigestes si on en abuse.

    Coté voiture, réparation dès mon retour. Mais la facture est salée, et il faut que je recontacte mon acheteur potentiel pour savoir si c'est oui ou non.

    Nico m'a envoyé une carte postale de Thaïlande « le pays des temples et des choupinoux ». Sur la carte y'avait des temples...et des temples. Têtu a fait une couverture de choupinou thaï... et pas des temples !

    Mis en ligne 12h30


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :