• vacances

    Enfin en vacances. Vu le bazar intégral au boulot avec leur restructuration, il vaut mieux que je sois loin de tout ça. Quatre semaines, c’est pas du luxe. Mais qui bossait pendant que les autres se baladaient au soleil en matant des choupinoux, hein ? Je sais bien qu’en ce moment le temps est variable et que les journées raccourcissent, mais pour moi c’est la meilleure période pour décompresser et se recharger à bloc.

    J’espère qu’on va pas profiter de mon absence pour me virer... Ils seraient bien capable de me faire la surprise en rentrant. D’autant qu’une galère m’attends à l’arrivée. Le soir de mon départ, ma voiture n’a rien voulu savoir. La panne complète et je l’ai laissé sur le parking de la boite. En rentrant, non seulement je prendrai le train et tout et tout pour aller bosser, mais ce qui m’empoisonne le plus ça va être de gérer ce dépannage à 25 km de chez moi.
    En attendant, je vais faire un vrai break...
    A bientôt.

    mis en ligne 22h30

    « je vous l'avais dit ...fin de l'été .... en octobre ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :