• up date

    Summertime, Ella Fitzgerald

    OB vient de m'avertir avec emphase que je suis passé à la version 2 du blog ! Je suis super content. Sur les milliers de blogs, je dois bien être le dernier à être en mise à jour. Mais je ne suis pas prêt à trifouiller les css et compagnie. C'était déjà la galère il y a plus d'un an, alors maintenant qu'il faut réadapter, non merci. A moins que je prenne un thème prédéfini, bien chargé et décadent, au look infernal et avec un fond qui rend la lecture démente ! 
    L'important est le contenu, non ? Bon, alors concentrons-nous au lieu de penser à des conneries

    En regardant la liste des films, je me souviens d'une anecdote quand nous avons été voir "I am a legend". Arrivée à la caisse du ciné, tenue par une black à la tête super sympa, je lui demande : " 2 places, s'il vous plaît. Je suis une légende". Et elle de me répondre : "Vous êtes une légende". Éclats de rire partagés et promesse de lui dédicacer une affiche. 
    J'ai adoré ce lapsus...

    Le salon du livre est à ma porte. Mais j'ai plus un euro en poche. Je crois que j'ai une invitation qui traîne et qui pourrai m'inciter à y faire un tour. Où ai-je foutu d'ailleurs cette invit' ?. Du coup je réalise que si un choupinou débarquait, je n'aurais même pas de quoi l'inviter au resto .... C'est nul ! Le plus simple est de m'inviter pour un essai de sa literie ou de sa peau de bête devant la cheminée. Stoooop ! Trouve d'abord l'amoureux ....   

    mis en ligne 23:55


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :