• un locataire rock&roll

    J'ai du mal à comprendre. Nous avons un locataire insupportable : il passe son temps à inventer des conneries. Comme squatter un bout de ma cave et bouger mes affaires ; monter un clôture basse dans le jardin, sans autorisation ; nettoyer sa partie de jardin et jeter ses cochonneries de notre côté ; ouvrir la grille et ne jamais la refermer, et piquer une crise suite à une mise au point par écrit ! Je vous en passe et des meilleures. Le relationnel et les coups de canifs au contrat étaient tels que ma mère avait décidé de monter un dossier pour le foutre dehors, c'est dire !

    Et puis, surprise, le monsieur donne son congé. Donc état des lieux à faire. C'est moi qui m'y colle. J'ai fait ça sans enthousiasme et je suis resté de marbre quand il a vanné sur ma (fausse) lenteur. Et bien le croiriez vous, ma mère lui a donné un pot de confiture maison avant de partir.

    J'hallucine complètement !!!

    mise en ligne 23:43

    « vacancesMouse party ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :