• Mouse party ...

    Ah la campagne ! Le rêve pour certains mais pour moi j'irai pas y vivre toute l'année. J'ai une vie à Paris et un village de 12 habitants l'hiver, c'est pas le pied, sauf pour les vacances. Tout ça pour vous dire qu'au mois d'octobre, quand la température baisse, nos amis les bêtes ont envie de se mettre à l'abri. Si par inadvertance vous laissez la porte de la maison ouverte, sûr qu'un bestiau va rentrer. Comme tous les ans, je vais une semaine mini au vert à cette époque et à cette époque justement, il y a des souris, une portée !

    Cela commence par un bruit suspect derriére le frigidaire. Normal, il y fait chaud et l'accès n'est pas facile. Puis dans la foulée vous découvrez que les bestioles ont découvert les provisions. Elles adorent la farine et les pâtes mais pas du tout les boites de conserves !

    Je suis donc dans l'obligation de poser des pièges garnis de lardons fumés. J'en suis à une par jour depuis 4 jours. Je n'entend plus le bruit parasite du frigidaire. J'ai du avoir tout le monde. Maintenant que j'écris ça, j'ai des remords. Ces souris m'étaient devenues presque sympathiques, mais elle font de tels dégâts et je repars dans 3 jours.

    Désolé "Ratatouille".

    mise en ligne 16:50
    .


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:07
    Le style a Chloe

    Coucou;

    désolé mais mon blog est nouveau alors viens le voir

    Bisous

    By Chloé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :