• un an déjà ...

    Y'a pas à dire, il y a des années qui passent plus vite que d'autres. Eh, oui, le dimanche 28 mai 2006, je commençais ce blog. Déjà un an. Avec des hauts des bas dans l'écriture mais aussi dans la lecture des autres. Et puis en un an, la disparition de certains de la toile, l'arrivée d'autres dans notre "club" de bloggeurs et surtout la rassurante présence des bloggeurs découvert au début de mon propre blog.

    Pour fêter l'événement, je suis parti en vacances !!!
    Le motif est faux, mais les vacances sont vraies. Il fallait bien finir mon solde de congés, ordre du big boss qui en a marre de voir tous les ans des débordements sur l'exercice suivant. Avec la super menace : "si vous ne voulez pas de vos vacances, je vous les supprime !". Pffff, n'importe nawak, mais avec ça il a l'impression de montrer son autorité. Le pauvre, tous les ans c'est le même cirque.

    Tout cela pour vous dire que je continue ce blog, après un mois de mai très faible. J'ai encore des choses à dire et à faire. Vous allez donc me supporter encore et encore. Et puis je vous aime trop pour me passer de vous.

    Pour toute votre fidélité, je vous envoie chers lecteurs et chères lectrices mille bises en vous souhaitant plein de bonheurs (vaux mieux plusieurs bonheurs qu'un seul grand bonheur envahissant...)

    A bientôt...

    mise en ligne le mardi 29 mai 2007 à 23h30


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2007 à 16:05
    Francis
    Bonne vacances !
    2
    Mercredi 6 Juin 2007 à 19:24
    buzenval
    Happy birthday Mister president.... et bonnes vacances !
    3
    Mercredi 6 Juin 2007 à 21:51
    Bon anniversaire et au plaisir réel de te retrouver..biz
    4
    Lady S
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:55

    bon anniversaire et bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :